Impact confinement seconde vague

Chers Adhérents,

Comme vous le savez tous, notre pays est confronté depuis hier soir minuit à une seconde vague de confinement pour endiguer l’épidémie COVID 19.

Si les modalités sont moins sévères que la première fois, permettant notamment la poursuite de l’activité économique, elles restent toujours aussi pénalisantes pour la pratique des activités sportives dont le tennis.

Le décret précise que tous les sports pratiqués dans les clubs de sport, même seuls, sont interdits. Ces établissements seront fermés pendant le confinement.

Nous avons reçu un mail officiel de la Mairie nous informant que les bâtiments municipaux (sportifs et autres) seront fermés au public dès ce vendredi 30 octobre et ce pour une durée encore indéterminée.

En parallèle, la FFT reste cependant en relation étroite avec les services de l’État et informera les clubs des impacts sur leur activité à l’issue de son Comité Exécutif de ce jour.

Comme lors de la précédente vague,

  • nous vous tiendrons informés régulièrement de l’évolution de la situation
  • nous mettrons en place les mesures appropriées (rattrapage des cours, compensation) dans un souci de vous satisfaire au mieux.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée en vous ré-inscrivant massivement pour cette nouvelle saison et nous comptons sur votre fidélité pour les années à venir.

ACTE – Le Comité Directeur