Informations vacances de Noël 2022

Chers adhérents, Chères adhérentes,

 

Pour maitriser les dépenses énergétiques en très forte augmentation, la municipalité d’Ermont a décidé de fermer toutes les structures couvertes des installations municipales sportives, culturelles et associatives pendant les 2 semaines des vacances de Noël (du 19 Décembre au 1er Janvier inclus).

 

Le tennis ne devait pas y échapper !

 

Cependant, comme annoncé lors de l’Assemblée Générale, nous avions demandé une audience à Mr le Maire.

A titre exceptionnel, l’ensemble des courts de tennis du complexe Berthelot seront ouverts du :

Lundi 19 décembre au vendredi 23 décembre 2022 de 9h à 17H.

 

Les titulaires de la Cotisation « La Totale » pourront ainsi réserver sur les courts couverts de Berthelot dans les créneaux impartis. En effet, certaines plages horaires seront réservées pour les entrainements. Mr le Maire a souhaité que les profils « haut niveau » engagés dans des compétitions régionales ou nationales puissent continuer à s’entrainer.

 

L’accès aux seuls équipements extérieurs des complexes Berthelot et Raoul Dautry restera possible si les conditions météorologiques le permettent.

 

Nous partageons votre déception face à ce cas de force majeure indépendant de notre volonté mais l’ouverture obtenue la première semaine devrait vous permettre la pratique de votre sport favori.

 

Nous en profitons pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.

 

L’ACTE, un club agile et dynamique